Thursday, May 12, 2005

L'amour faussement vrai

Mon corps dit que je vous aimez, aussi mes actions. Vous? Vous restez contente de soi. Mon coeur palpite quand je vous vois, mais c'est normal pour vous, non? Vous causez des palpitations toujours, ouais? Alors, maintenant je dois expliquer pourquoi mon affection pour vous est si spéciale... Je ne peux pas dire mais c'est simplement différente, elle dévie des autres. Qu'est-ce que vous pensez?

Thoughts:

21:40, Blogger ten:

je pense que j'ai mis parle le français... les traducteurs sont grands

 
21:50, Blogger blkmage:

French is for dropping.

 
07:54, Blogger hoimin:

had you written it in verse, then you'd have all the romantic bases covered: romantic poetry in french.

word to tim's one-liner.

 
16:39, Blogger Unknown:

les traducteurs créent beaucoup de français mauvais... je n'ai pas un choix, si je vais apprendre le français, c'est une partie du programme B.I.

 
20:12, Blogger ten:

LOL i think youre right (i wouldnt know know) -__'---- mmh erhmanr. okay

 
14:59, Anonymous Anonymous:

=)I've read some of your entries. Whoever that "Special Girl" is is really lucky =). Good luck with her--

 

Post a Comment

Back

© 2005-2006 Carl Wong. All unspecified works original content. Not for use without permission.
This page is best viewed with anything following web standards. Sorry IE.