Monday, September 19, 2005

How's this for romantic?

dude. here i've got poetry, rhyming verses, mushy lyrics, AND it's in french. i'm just missing a rose in my mouth and a guitar with which to serenade away. some day. i hope you like it for now.

pour vous:

Elle m’a blessé quand je l’ai vu;
Votre tristesse est ma douleur.
Je l’aurais pris sur moi-même si j’ai pu,
Encore s’il m’a laissé sans couleur.

Je vous ai dit que je vous attendrai.
Je vous ai dit ça, c’est le cri de mon âme.
Je demande seulement que vous me croyez.
Je vous rassure, « nous » sommes « pure laine ».

C’est une bénédiction de vous connaître.
Je ne vous taquine jamais quand je dis,
« Vous êtes vraiment ma raison d’être. »
Voyez : j’ai bondi de joie quand vous avez ri.

Je ne comprends pas votre souffrance.
Je serais menteur si j’ai dit ça.
Je serai encore là pour vous, pas par chance.
Je vous entendrai, parlez à moi.

© 2005-2006 Carl Wong. All unspecified works original content. Not for use without permission.
This page is best viewed with anything following web standards. Sorry IE.